APLN 2017 : Première séance

212

Mercredi dernier a eu lieu la première séance de préparation pour le séjour 2017 qui aura lieu dans le Vercors.
Cette année, nous sommes plus nombreux et quatre professeurs sont investis dans le projet. M. Bichaut, M. Debaud, Mme Piolti-Lamorthe et Mme Ruault.
C’est Grégoire qui s’est chargé du premier compte-rendu :
« Aujourd’hui on a fait la présentation du lieu et le projet : on va camper à Vassieux en Vercors. On a parlé des horaires, on a demandé des renseignements sur le voyage et sur les séances et si on pouvait prendre de l’argent. M. Bichaut nous a montré des cartes et des photos du vercors et le calendrier des séances. Nous avons fait une présentation de soi-même (une qualité, un défaut, deux choses que j’aime deux choses que je n’aime pas) qui servira à mieux nous connaître au sein du groupe et à dire qui participe au projet. Sur à la fin on a reflechi à tout ce que l’on devait faire dans les séances de préparation et le séjour, pour le budget, les activités, les règles de vie en commun. Tout le monde a donné des idées. »

Ce contenu a été publié dans 4ème, APLN, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire