Nouvelles anglaises (suite)

Ils étaient bien fatigues après notre première journée a Londres !

British Museum le matin, puis dejeuner tranquille dans Russel Square, mais apres  ca s’est corse : ballade le long de Shaftesbury avenue (la rue des theatres) jusqu’a Piccadilly Circus, puis Leicester Square via Chinatown,  Covent Garden avant de descendre jusau’a Trafalgar Square, les lions et la statue de Nelson.

 

Et après… Whitehall , et donc Downing Street (ou habite et travaille le Premier Ministre) et enfin Westminster ( l’abbaye, les Maisons du Parlement et Big Ben!) On passe sur le pont de Westminster pour avoir une vue imprenable sur le Parlement, et on passe de l’autre cote, au sud, pour aller jusqu’au pont suivant qui nous ramène a Embankement, où, après une pause bien méritée dans un square (Victoria Embankment Gardens) nous reprenons le métro pour notre gare: Liverpool Street Station, qui n’a plus de secrets pour nous.

Jeudi: Cambridge. Visite guidee de la ville, orientee sur les differents « colleges », ces batiments qui abritent les etudiants. Pour completer la visite et se mettre dans l’ambiance, un tour en barque  (punting) s’impose, seul moyen d’admirer l’arriere des batiments.

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi: retour a Londres pour visiter le Natural History Museum, avant de pique niquer dans Hyde Park et une rapide visite de Harrods a Knightsbridge.

 

Week end en famille! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles….. J’espère que les élèves auront plein d’anecdotes a raconter demain.

Demain justement on prend d’assault la Tour de Londres. J’essaierai de poster des nouvelles demain soir….

Bref, ces dix jours passent trop vite! L’accueil des anglais (école et familles) est super, mais c’est presque fini déjà!

Good night everyone!

Ce contenu a été publié dans 4ème, Anglais, Langues vivantes, Les enseignements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire